Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

ou se trouve les smileys sr logicom l element 451

Bonjour Ou se trouve les smileys ds la rubrique messagerie? merci

Utilisation

Bonjour, Ce produit est il simple d'utilisation? merci

Différence entre L-ement 450 et L-ement 451 ?

Bonjour J'ai reçu un "mode d'emploi" pour le portable L-ement 450. Mais en fait j'ai un model L-ement 451. Est-que quelqu'un sait la différence entre les deux? Merci beaucoup pour ta réponse!!

je ne trouve pas les differentes sonneries du portable ! ou chercher ? merci

bonjour j'ai un logicom L-EMENT451 et je ne trouve pas les différentes sonnerie de ce portable !!! il n'y à pas de notice d'explication inclue dans l'emballage ! Merci

notice du logicom L-ement 451

bonjour merci de me procurer la notice complète Cordialement DD

logicom L-EMENT 451

Bonjour, Je souhaiterais la notice complète d'utilisation - Merci

Répondre

Notice

Bonjour Cherche Notice de fonctionnement élément 451 Merci

Répondre

notice

Bonjour cherche notice logicom i element 451 merci

problème de batterie

bonjour pb de batterie , j'épuise mon batterie au bout d' 1 JOUR et demie seulement Merci

problème de batterie

bonjour à tous est-il normal que mon batterie soit épuisé au bout d' une journée et demie , alors que je n' utilise pas internet ,j' utilise mon tél seulement pour sms et appel ,je précise que le vendeur a déjà désactiver toutes applications susceptibles... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit