Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

je ne trouve pas les differentes sonneries du portable ! ou chercher ? merci

bonjour j'ai un logicom L-EMENT451 et je ne trouve pas les différentes sonnerie de ce portable !!! il n'y à pas de notice d'explication inclue dans l'emballage ! Merci

Consulter les 5 réponses à la question je ne trouve pas les differentes sonneries du portable ! ou chercher ? merci

  • Aller dans "parmètres", puis "profils audio" ..sur celui que vous choisissez , par ex. "généralités", après avoir appuyé vous avez une fenêtre avec "paramètres généraux" "modifiez".choisissez "modifiez", vous êtes dans "réglages du son ". A partir de là à vous de choisir "sonnerie et notifications", et d'aller ensuite dans "stockage multimédia"
  • Bonjour, Les réponses précédentes vous donnent les meilleures solutions possibles. @+
  • Bonsoir, comme "LatourG7106" si pas assez de sonnerie se servir du logiciel gratuit "ZEDGE" à télécharger avec play store. Après le téléchargement suivre les indication logiciel ... excellent.
  • bonsoir il faut télécharger l'appli zedge et la tu a plein de sonnerie, fonds d'écrand ect, voila bonne reception
  • Bonsoir il faut aller dans les paramètres et ensuite dans le profil audio et le modifier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit