Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451

Réponse écran tactile

Bonjour, D'après vous, la 'réactivité' de l'écran tactile est-elle bonne ? (Pour envoyer des sms notamment). Merci d'avance!

coque de protection

Bonjour,je cherche un étui de protection ou une coque souple ,une protection d'écran pour logicom-l-element 451 mais je ne trouve pas ,pourriez vous me dire si vous en avez trouvé ??? merci

envoyer sms

Bonjour quelle touche pour envoyer sms quand je selectionne contacts , aussitot c' est un appel tel merci

Comment economiser la batterie

Bonjour, Ma batterie se decharge tres rapidement, je suppose qu il faudrait que je desactive certaines fonctionnalites mais je ne sais pas comment faire, ni lesquelles. Merci d avance de votre aide

code sim L-MENT 451

bonjour, (l ment 451) je ne sais pas si j'ai fais la bonne mainp pour changer le code 4 chifres de la carte sim. a l'ouverture du portable et sur l'écran"entrer le code " j'ai message suivant " temps restant 1" alors que j'avais avant "temps restant 3" ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit