Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

COMMENT CHANGER DE SONNERIE

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR CHANGER DE SONNERIE MERCI

notice tel logicom l-ement 451

bonjour Comment avoir la notice de tel Merci

Application contact sur l-element 451

bonjour L'application contact ne veut plus fonctionner quand je mets à jour les application sur wifi.J'ai remis les données d'usine et l'application contact refonctionne. Mais dès que je retourne sur le wifi et que le téléphone remet à jour les applicati... voir la suite

comment mettre des sonneries sur mon tel

Bonjour comment mettre des sonneries sur mon tel merci

Répondre

Réponse écran tactile

Bonjour, D'après vous, la 'réactivité' de l'écran tactile est-elle bonne ? (Pour envoyer des sms notamment). Merci d'avance!

Comment changer de sonnerie sur le portable Logicomathématique 451

Bonjour, Ou doit je aller dans les paramètres pour changer de sonnerie? Merci

tel bloqué en mode mal voyant !!!!

Bonjour j'ai mis dans les paramètre par erreur une fonction qui bloque le tel il ne fonctionne plus quand tapant 2 fois sur les touches je ne me souviens pas son nom et ou la retrouver d'avance merci

icones

Bonjour, y" a t'il un moyen de réorganiser les icones ? merci

internet

bonjour que signifie le H en haut du téléphone et comment être sûr que internet(sans wifi) est bien désactivé?

les sonneries

Bonjour, je ne trouve pas les différentes sonneries, merci de m'aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit