Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Réponse écran tactile

Bonjour, D'après vous, la 'réactivité' de l'écran tactile est-elle bonne ? (Pour envoyer des sms notamment). Merci d'avance!

Consulter les 8 réponses à la question Réponse écran tactile

  • Moyenne réactivité. Mon logicom est HS après 8 mois d'usage non intensif. Je change de phone
  • J'en suis désolé pour vous, mais pour ma part, je suis très content de mon mobile pour l'instant. Touchons du bois
  • Bonjour, Non, c'est en effet le principal reproche que je lui fais...
  • J'adore se mobile déjà 1ans je les et il marche bien
  • Oui, désolé mais je change aussi pour un samsung. C'est plus cher mais moins d'ennuis. Au départ, ce logicom m'a été fourni avec une notice d'un ancien modèle (et je n'ai pas été le seul...). Bon achat
  • Ca me donne une idée, merci pour vos réponses !
  • Je peux pour dire en toute honnêteté que je ne rachèterais jamais un portable Logicom Je viens de changer de marque et il est au top ( de plus c'était pour ma maman ) Pour ma part je n'utilise que la marque IPhone et pour Logicom impossible de changer de sonnerie ( il fait télécharger application ) , la date impossible de la remettre , du coup je lui ai offert un Samsung et elle se débrouille mieux toute seule avec celui ci malgré son âge
  • Très lent et la batterie ne tient absolument pas la charge, grosse déception pour ma fille dont c'est le premier téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit