Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

transfert de musiques

Bonjour, comment transférer mes musiques de mon pc vers mon téléphone? merci

Répondre

rechercher d’autres sonnerie

Bonjour, je voudrai changer la sonnerie de mon smartphone. merci de votre aide

Répondre

HOUSSE GSM TEMIUM ETUI FOLIO NOIR UNIVERSEL 4.1" À 4.5" sur LOGICOM-L-EMENT 451

Bonjour, je n'arrive pas à utiliser l'étui de protection HOUSSE GSM TEMIUM ETUI FOLIO NOIR UNIVERSEL 4.1" À 4.5" prévu pour LOGICOM-L-EMENT 451 achetés ensemble sur Dart.com. Merci pour votre aide.

Répondre

je voudrais rentrer le code pins

Bonjour, j ai tapé les 4 chiffres du code pins , comment je valide, cdl

parametrage a free mobile

bonjour je suis tout nouveau et novice en matière de téléphonie mobile qui pourrais m'aider a paramétrer mon logicom avec internet sachant que je suis chez free mobile ? quels sont les différences de forfait 2 euros et 15 euros ? merci d'avance

Répondre

sonnerie

Bonjour, comment modifier la sonnerie? merci

augmenter le son sur un logicom L-EMENT 451

Bonjour, j'ai besoin d'aide. la sonnerie de mon téléphone (référence en titre) est très basse. mon niveau de sonnerie (curseur) est au maximum. merci de votre apport.

empécher que le téléphone se mette en 3g tout seul

bonjour, mon logicom L-ement 451 se met en 3g tout seul sans que j'active les données mobiles, ceci me consomme énormément de forfait internet. Pouvez vous me dire comment empécher le téléphone de se connecter à internet seul? Cordialement,

economie batterie

bonjour la batterie se décharge très vite et je cherche un moyen d'en économiser Merci

Photo en fond d'ecran

Bonjour, comment mettre une photo reçu par SMS en fond d'écran. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit