Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

ring tone

Bonjour, je voudrai savoir comment introduir une ring tone, merci de vos réponses

Comment economiser la batterie

Bonjour, Ma batterie se decharge tres rapidement, je suppose qu il faudrait que je desactive certaines fonctionnalites mais je ne sais pas comment faire, ni lesquelles. Merci d avance de votre aide

je recherche les sonneries du teleph.

Bonjour , je n'arrive pas a changer la sonnerie d'apel, merci

mode photos/vidéos

bonsoir, impossible de prendre des photos, mon smartphone reste toujours en mode vidéo. quelqu'un pourrait-il me renseigner? d'avance merci.

Répondre

wi-fi

Bonjour,je n'arrive plus à activer la wi-fi je ne sais pas pourquoi jusqu'à maintenant ça fonctionnait bien ,dans les paramétres je fais glisser pour activer ,mais ça reste toujours avec un petit rond ,le cadre ne devient pas bleu pour signifier que c'est... voir la suite

Répondre

se déconnecter d'Internet

Bonjour, j ai un forfait Sosh avec peu de connexion internet. Quand je suis en wifi, c ok, je ne consomme rien. Mais je ne sais pas quelle est la commande qui active la connexion à internet HORS wifi. Le hors forfait devient éventuellement coûteux.! merci... voir la suite

transfert message

Bonjour comment transferer les messages à d'autres contacts merci

Répondre

probléme de wi fi

Bonjour, pas reussi a etablir wi fi, merci de vos conseils

Répondre

Play store

Bonjour Je n'ai pas Google play store sur mon tph. Ou plutot il y est mais quand j'essaie de me connecter (via applications)il me donne une erreur RH 01. Le probleme est que la taille de l'application est à 0 (je n'ai que 156k de données), mais qu'il me ... voir la suite

Répondre

Je n'ai pas de sonnerie

Bonjour, Je ne trouve pas de sonnerie doit on les télécharger

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit