Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Comment economiser la batterie

Bonjour, Ma batterie se decharge tres rapidement, je suppose qu il faudrait que je desactive certaines fonctionnalites mais je ne sais pas comment faire, ni lesquelles. Merci d avance de votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Comment economiser la batterie

  • bonjour , j ai eu le meme probleme , j ai eteint la wifi quand je m en sert pas , ca va mieux , cdl
  • Je transporte souvent mon câble USB. Sinon effectivement réduire l utilisation des applications. :( l utilisation d internet est gourmand en batterie
  • Bonjour Mon fils a eu le même souci , la batterie ne tenais plus , nous avons rebooter le tel mais le probleme et revenu . je me suis aperçu que la batterie avait gonflée . Je l ai emmené au SAV qui après l avoir envoyé testé nous l on remplacé et depuis plus de soucis
  • Bonjour il faut désactiver la wifi la localisation et les données lorsque vous n'en avez pas l'utilité. Pour celà glissé votre doigt depuis le coin supérieur droit puis appuiyé sur le petit carré qui se présente ensuite désactivé les fonctions inutiles Bonne journée.
  • bjr .probleme recurrent sur ce telephone . j'ai tt essayé .rien y fait . je pense changer sous peu .amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit