Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

- 
931 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

comment prendre des photos quand la vidéo prend le dessus

bonjour, j'ai lu et relu la notice, cherché dans les paramètres, depuis des semaines, je n'arrive pas à remettre le mode appareil photo sur photo tout simplement, car la vidéo est toujours présente, fautil réinitialiser tout l'appareil en paramètres d'usi... voir la suite

le tel ne sonne pas

bjr quand on m'appel le tel ne sonne pas merci

Répondre

envoyer sms

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer des sms, comment faire? merci

Répondre

DEMANDE DE CODE

Bonjour ; le code de deblocage du telephone logicom 451 svp Merci

LE TELEPHONE NE SONNE PAS SUITE 0 UN APPEL

Bonjour lorsqu'une personne appelle le téléphone répond que la personne est occupée ce qui n'est pas le cas merci

Répondre

il est on mode pour le mal voyant

Bonjour , pour essaie un peux tout je l ai mise pour les gents qui sont mal voyante ..... elle parle tout le temps et j'arrive plus a le mettre comme il faut merci bcp

Répondre

Le téléphone ne sonne pas

BONJOUR, COMMENT FAIRE POUR QUAND ON M APPELLE LE TELEPHONE SONNE IL NE SONNE PAS? MERCI

Répondre

Je n'arrive pas à déplacer les appliquer vers ma carte sd!!

Bonjour j'ai ce portable depuis Noël mais depuis ce temps je n'arrive pas a déplacer mes aplis vers ma carte sd (gros problème important car je ne peux plus rien installer et mettre à jour ) Merci d'avance à ceux qui m'aideront pour ce problème .

Répondre

y a t'il une fonction liste noire sms indésirables

Bonjour, je souhaite rejeter certains sms indésirables , existe t'il une fonction liste noire sur le L-ement 451 Logicom si oui comment l'activer ? Merci

Répondre

sonneries

Bonjour, j' aimerais avoir des sonneries d' appel. Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit