Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

comment prendre des photos quand la vidéo prend le dessus

bonjour, j'ai lu et relu la notice, cherché dans les paramètres, depuis des semaines, je n'arrive pas à remettre le mode appareil photo sur photo tout simplement, car la vidéo est toujours présente, fautil réinitialiser tout l'appareil en paramètres d'usine ? cela m'arrive fréquemment et je prend une photo de temps en temps, sans savoir comment les paramètres se dérèglent, si vous avez une piste, merci beaucoup

Consulter les 3 réponses à la question comment prendre des photos quand la vidéo prend le dessus

  • Bonjour, da le mode "start" lorsque le cadenas apparaît posé le doigt dessus et dirigé le vers l'appareil photo c'est tout; bonne journée;
  • encore une autre piste : je suis allée sur l'application, j'ai vidé tous les caches de l'app photo, et apparemment la vidéo s'est désactivée durablement je suis satisfaite pour cette partie là, mais sur le mode start, je le subis toute la journée, ne pouvant désactiver le cadenas, je suis allée dans sécurité et j'ai cliqué pour déverouiller écran, bien sûr il se verrouille toute la journée, au bout de quelques minutes, bonne journée
  • j'ai vu que cette manip est possible et que le mode photo a pris le dessus pour qques secondes - mais ce n'est pas pratique car ça revient à vidéo j'ai trouvé une autre astuce je vais dans galerie et je trouve le symbole de l'appareil photo,en appuyant je reviens sur mode photo, cela dure le temps que je reste dans galerie, je peux prendre des photos sinon le mode start cadenas, ça ne tient pas longtemps mais merci de m'avoir répondu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit