Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

- 
membre
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451

Message d'erreur

Bonjour,je n'arrive plus à téléphoner avec mon portable ,à chaque fois il y a un message qui me dit:l'application "Appeler 'est arrêtée.J'ai regarder dans mes paramètres mais je n'arrive pas à résoudre le problème Si vous pouvez m'aider. Merci

Déchargement batterie

Bonjour Je viens d'acheter ce téléphone et la batterie ce vide déjà en à peine une journée. Pas d'appli ou autres lancées. Utilisation normale pour quelques sms merci

comment prendre des photos quand la vidéo prend le dessus

bonjour, j'ai lu et relu la notice, cherché dans les paramètres, depuis des semaines, je n'arrive pas à remettre le mode appareil photo sur photo tout simplement, car la vidéo est toujours présente, fautil réinitialiser tout l'appareil en paramètres d'usi... voir la suite

tel bloqué en mode mal voyant !!!!

Bonjour j'ai mis dans les paramètre par erreur une fonction qui bloque le tel il ne fonctionne plus quand tapant 2 fois sur les touches je ne me souviens pas son nom et ou la retrouver d'avance merci

sonnerie

bonjour dans le choix des onneries, j'en ai sélectionnée une mais j'ai coché "toujours" au lieu de "une fois" et je n'ai plus la possibilité d'en remettre une que j'aurais téléchargée car ça ne s'affiche plus sur le téléphone! merci de votre réponse

supprimer voix a toutes operations

Bonjour je n'arrive pas a supprimer une voix robotisée qui me bloque beaucoup de fonction mon écran devient plus dur et il est impossible de changer de page ou de monter ou descendre sur l écran d 'accueil remerciements.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit