Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

166 questions sur la communauté L-EMENT 451 - Smartphone - LOGICOM

aide pour le tel

Bonjour, Comment configurer internet? merci

deverouillage du clavier

Bonjour, j'ai verrouiller par erreur je veux devérouiller merci de votre aide

Sonnerie

Bonjour, Comment changer de sonnerie sur smartphone logicom b bot 50? merci

les sonneries

bonjour j'aimerai savoir comment trouver les sonneries de mon logicom 451je ne les est pas trouver dans les parametre merci

sonnerie et accès boîte mail

bonjour pas possible choisir la sonnerie de mon tel et accés mail bonne hier plus possible aujourd'hui merci

Répondre

Problème de réseau

bonjour, Après avoir, mon téléphone a perdu l'un des deux réseaux fonctionnels. Que faire configurer l'autre sim? merci

sonnerie logicom l-element

bonjour j'ai acheté un portable logicom l-element 451 il y a 1an , depuis une semaine , impossible de changer de sonnerie je vais bien sur la bonne application mais il y a un message qui me dit qu'il n'y a aucune sonnerie qui peut être utilisée ...comme ... voir la suite

Répondre

sonnerie

bonjour impossible de changer la sonnerie de mon portable logicom l-element merci

Répondre

logicom l ement 451 son

bonjour comment mettre le son plus fort merci

Sonneries pour appels et messages

Bonjour, J'ai mon téléphone depuis 2 semaines. Impossible de trouver les listes de choix de sonneries, pour les appels où les messages, etc.. ** Aucune notice livrée avec le téléphone. Merci d'avance de vos réponses, car je dois regarder l'ap... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit