Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Comment changer de sonnerie sur le portable Logicomathématique 451

Bonjour, Ou doit je aller dans les paramètres pour changer de sonnerie? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment changer de sonnerie sur le portable Logicomathématique 451

  • Tout simplement
  • Paramètres, profil audio, généralités, modifier
  • Ras le bol de ce téléphone, qui se décharge à la vitesse grand V Charger à 100% le soir reste 13% le lendemain sans rien faire et en déconnectant tout ce qu'il était possible Pas d'internet, touche clavier qui ne fonctionne pas, la totale!!! Je voulais faire travailler français car Logicom est français mais là raz le bol! Je l'ai rendu chez Leclerc
  • Je vous remercie pour votre aide mais j'ai essayée ce que vous avez dit et je ne peux chang et la sonnerie
  • bonjour, personnellement j'ai du télécharger une sonnerie au départ, mon tél sonnait assez faiblement, donc je pense maintenant que pour ce modèle de tél, nous pouvons télécharger plusieurs sonneries, et par la suite les consulter, les gérer, bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit