Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Comparaison

Bonjour, j'aimerai savoir si selon vous, ce téléphone vaut un Samsung ? est-il aussi bien svp ? Par avance merci

Consulter les 3 réponses à la question Comparaison

  • Non... faut pas rêver ! J'en ai acheté 1 en août : écouteur HS au bout d'1 semaine puis écran tactile au bout de 2 mois. le SAV me l'échange et le second a tenu 3 semaine (même problème). Pourtant, je suis méticuleux mais il est très très fragile. De plus : photos très moyennes, batterie qui ne tient pas, écouteur interne merdique, boutons noirs sur façade noire sans rétro-éclairage, clic sur écran imprécis. Les plus ? Capte très bien le réseau, HP externe très correct, beau design. Même avec de gros doigts, mon Wiko 3,5" et mon Samsung 3,5" sont plus efficaces.
  • Bonjour Tout dépend de tes besoins... Ce matériel est certes un peu plus lent, le son n'est pas extraordinaire, la caméra passe tout juste - mais l'écran est bien visible, les fonctions en général sont toutes présentes dans le cadre d'Android 4.4, on peut surfer etc. Difficile de comparer les pommes avec des poires, si l'on tient compte de la différence de prix. ... et tu as la possibilité d'utiliser 2 cartes SIM. Ce qui est un véritable atout, si tu est à l'étranger...
  • BONSOIR Non pas du tout le samsung est beaucoup mieux cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit