Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

coque de protection

Bonjour,je cherche un étui de protection ou une coque souple ,une protection d'écran pour logicom-l-element 451 mais je ne trouve pas ,pourriez vous me dire si vous en avez trouvé ??? merci

Consulter les 8 réponses à la question coque de protection

  • Bonsoir, Il n'en existe pas... Toujours pas trouvé
  • bonsoir, je n'ai pas eu le temps de trouver' car j'ai du rendre le téléphone sous garantie pour défaut de sonnerie et échanger contre un model d'une autre marque cordialement
  • j'ai trouvé une coque rigide sur internet pour ce tél seulement mais 18,90 c'est cher , et pas de fermeture sécurisée, maintenant c'est fait - bonsoir à tous
  • moi j ai trouvé un modèle portefeuille on colle le téléphone dedans et on fait pivoter sur la base autocollante pour prendre photo plusieurs coloris plusieurs taille la il faut XL sur internet bon courage
  • Bonsoir, oui j'ai trouvé une coque souple sur un marché (un vendeur qui avait toutes sortes de choses pour portables); ça m'a couté 8 euros seulement et ça protège vraiment bien. Le vendeur m'a dit qu'il n'existait rien pour ce téléphone, c'est donc une coque souple universelle mais ça va très bien.
  • Protection étui dur fermé par un système aimanté avec tirette pour sortir le logicom. Vendu dans le rayon étuis de CARREFOUR ; il s'agit d'un étui sans marque à 9,90 € donc peu cher et très protecteur. Bon courage. DD
  • Étui universel pour smartphone 4"5 Temium à 19,90euros .....
  • bonsoir, moi j'ai trouver un étui en grande surface au centre culturel, c'est un étui qui s'ouvre comme un livre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit