Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 451

L-EMENT 451

 - 
932 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G/Ecran tactile de 4,5" (11,4 cm) - 854 x 480 pixels/Processeur Quad Core 1,3 GHz - 4 Go de mémoire/Photo 5 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

messagerie

bonsoir, comment fait t'on pour supprimer un les messages, j'ai beau les supprimer, ils sont toujours la? merci

Consulter les 2 réponses à la question messagerie

  • bonjour dans la page sms mms choisir supprimer le fil de discussion tpot selectionner s allume en haut en bleu choisir supprimer et selectionner le ou les messages a supprimer un tableau vous dit SUPPRIMER ? choisissez 1 element ou 4 suivant ce que vous avez choisi appuiyer sur supprimer bon courrage et bonne journée
  • j'ai beau appuyer sur le supprimer qui est en bleu, 5 min après il me les remets, bon de toute façon je vais le rapporter car la batterie ne tiens pas la charge, merçi quand meme, bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit