Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
550 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

101 questions sur la communauté L-EMENT 400 - Smartphone - LOGICOM

J'aimerais savoir comment parametrer le smartphone LOGICOM pour etablir la connexion internet de mon PC sans passer par 1 Box!

Bonjour, Je souhaite me passer de ma Box de Free et me servir de mon abonemment telephonique pour cela en reliant le smartphone au PC. merci

Répondre

deverouillage de l'ecran

Bonjour je vous envoie ce message car des que j'allume mon tel logicom l-ement 400 on me demande un mot de passe de deverouillage de protection de vie privée pour deverouiller sauf que je n'ai jamais mis de mot de passe comment faire? Merci

Répondre

carte sim itinérante

Bonjour je n'arrive pas à utiliser ce téléphone que j'ai acheté hier. J'ai mis ma carte sim free dedans, au début, j'avais un message "carte sim itinérante", si j'annulais, je ne pouvais pas continuer, donc j'ai validé ce message que je ne comprenais pas... voir la suite

tranfert de photos mms sur repertoire gallery

Bonjour, je désir récupérer les photos que j'ais reçu en mms sur le répertoire photos de la gallérie pour les récupérer via le câble de transfert sur mon pc .merci a vous pour vot

Répondre

changement de langue

Bonjour, Je me reveille ce matin avec mon téléphone en langage sud-africain ou je ne sais pas quoi et je ne sais pas comment le remettre en français car je ne comprends rien à cette langue. Merci

Répondre

sonnerie

Bonjour? comment modifier la sonnerie de mon logicom l-ement 401? merci

transferer des photos sur mon ordinateur

Bonjour, comment mettre les photos de mon telephone sur mon ordinateur? merci

Comment insérer la carte SIM

Bonjour, le téléphone ne détecte pas la carte sim que j'ai insérée... j'y ai tous mes contacts... Merci de m'indiquer ce que je peux faire

Logicom l-element 400

Bonjour, J aimerais savoir s il est possible d enlever la connexion de donnée, merci

Comment sauvegarder les photos

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer et à sauvegarder les photos envoyées par MMS sur mon iPhone logicom L ement 400 . Ça fonctionne bien pour les photos envoyées par mail mais impossible pour celles envoyées par MMS . . J'ai consulté le mode operatoire... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit