Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Comment sauvegarder les photos

Bonjour, je n'arrive pas à enregistrer et à sauvegarder les photos envoyées par MMS sur mon iPhone logicom L ement 400 . Ça fonctionne bien pour les photos envoyées par mail mais impossible pour celles envoyées par MMS . . J'ai consulté le mode operatoire rien n'y figure sur le sujet . Je fais parti des seniors et ne suis pas une pro de l'informatique . Pouvez vous m'aider merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question Comment sauvegarder les photos

  • Je suis désolé je n est plus cet appareil en ma possession.
  • Je suis désolé je n est plus cet appareil en ma possession
  • Je n'ai pas de carte SD , juste une carte sim . Par contre j'arrive bien à envoyer des photos par MMS , mais impossible d'enregistrer les photos qui me sont adressés par MMS quelque soit la personne qui me les envoies . J'arrive bien à enregistrer les photos envoyées par mail , je n'y comprend rien Merci pour votre aide
  • Bonjour, Avez-vous installer dans votre téléphone une carte mémoire pour sauvegarder vos photos. pour vos MMS, avez-vous le forfait pour envoyer des MMS car 1 MMS = 2 SMS. Il faut prendre contact partenaire téléphonique ORANGE, SFR etc...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit