Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
550 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

101 questions sur la communauté L-EMENT 400 - Smartphone - LOGICOM

Logicom L-EMENT400 s'allume mais ne démarre pas

bonjour Mon Logicom L-EMENT400 s'allume mais ne démaare pas pour accéder à l'écran des menus. Cela présente un écran avec des bulles cubiques vertes et ne s'ouvre pas. Que faire Merci

Répondre

Sonnerie LOGICOM L-EMENT 400

Bonjour comment installé une sonnerie sur mon téléphone merci

Répondre

Photo

Bonjour, les photos que je recois par mail sont transformées en vidéo, merci de votre aide

Répondre

probleme securite

bonjour impossible de mettre internet application securite Merci

sonneries telephone

Bonjour, je cherche à personnaliser des sonneries, comment faire? merci

sonnerie

Bonjour je voudrais changer la sonnerie merci

Répondre

Logicom

bonjour Comment bloquer un correspondant sur tel Logicom L-Ement 400 ? Merci

Répondre

Sonnerie de téléphone

Bonjour J'ai un iPhone. Ils m'ont montré à télécharger des sonneries pour mon téléphone sur internet , j'ai téléchargé et écouté le son très bien et la qualité. Mais je ne sais pas comment l'installer. Quelqu'un peut-il m'aider?

Répondre

Logicom bloque à cause de la perte de mot de passe

Bonjour ma mère ma punie de téléphone elle me l'a rendu mais j'ai oublié le mot de passe ( avec des chiffres ) et donc sa m'énerve et aussi c un logicom mais je sais pas lequelle mais c un logicom.Merci

Se coupe et demande le code PIN

Bonjour, J'ai acheté ce smartphone fin 2016 pour moi et mon amie. Les deux appareil ont le même problème, ils se coupent de façon aléatoire tous les quelques jours, parfois lors de la réception d'un appel et, on se trouve avec l'écran qui demande le code... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit