Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
550 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

101 questions sur la communauté L-EMENT 400 - Smartphone - LOGICOM

LOGICOM L-ITE 400M

bonjour, je me suis acheté un logicom L-ITE 400M a noël et j'ai un soucis de carte sim. En effet, il accueille deux cartes sim. je n'en met qu'une mais parfois (voire souvent) il me dit que les cartes sim sont verrouillées. et du coup je ne suis plu... voir la suite

Répondre

carte mini SD

Bonjour, j'ai mini carte SD mais quand je regarde dans stockage elle n'apparaît pas! Pouvez-vous m'aider à avoir plus de mémoire? Merci MylèneB5500

Répondre

comment augmenter le son

bonjour je voudrais savoir augmenter le son de mon portable car je n' entend pas bien mon correspondent merci de me renseigner r

absence de sonnerie

Bonjour, Impossible de trouver les sonneries sur Logicom L-EMENT 403 merci de votre aide

blutooth

Bonjour, comment connecter mon telephone dans mon duster dacia? merci

Répondre

conexion

bonjour, mon téléphone se connecte tous seul à internet de plus j'ai un APN écrit en chinois qui se connecte aussi tous seul pourtant je le supprime à chaque fois Merci

logicom ecran de demarage

Bonjour, mon logicom reste bloquer sur l'écran de démarrage j'ai tous essayer enlever tous les cartes redémarrer mais rien n'y fait merci de aide

ouvrir la coque

bonjour comment ouvrir la coque Merci

Répondre

sonnerie

Bonjour ou trouver les différentes sonneries merci

mon telphone est verouillier

Bonjour, comment le deveroullier svp? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit