Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

- 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

logicom ecran de demarage

Bonjour, mon logicom reste bloquer sur l'écran de démarrage j'ai tous essayer enlever tous les cartes redémarrer mais rien n'y fait merci de aide

Consulter les 2 réponses à la question logicom ecran de demarage

• Bonjour, Avez-vous essayé d'enlever la batterie ? - 1 ère solution : J'ai réussi à débloquer un smartphone avec cette technique mais ce n'était pas un Logicom. - 2 ème solution : Pour débloquer mon Nokia Lumia, il faut appuyer sur la touche marche/arrêt et la touche son pendant 10 à 12 secondes (bien sûr sans enlever les cartes et la batterie). Peut-être que cette manoeuvre peut fonctionner sur le Logicom. Bonne soirée
  • Bonjour j'ai aussi eu un souci avec mon portable qui s'était bloqué, sur ma facture il y a un numéro de téléphone 01 64 62 82 82 je les ai appelé il demande le numéro de la facture, la date de l'achat et votre nom et prénom pour vérifier si vous êtes encore sous garantie et la personne que j'ai eu m'a guidé à faire des manipulations pour le débloquer ! ça a marché le seul souci c'est que tout ce qui est installé sur le téléphone est effacé ! il m'a prévenu avant de faire la manip !!! j'espère que ça va vous aider ! Cdmt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit