Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

101 questions sur la communauté L-EMENT 400 - Smartphone - LOGICOM

date et heure

Bonjour, Je ne peux plus remettre l'heure et la date juste sur mon portable logicom l-ment 400 merci

insertion cartes sim (surtout la micro) et carte mémoire

bonjour Je n'arrive pas à insérer la 2ème carte sim. Il semble que l'emplacement est trop court. Je ne sais sais pas comment insérer la carte mémoire sauf si je ne met pas de 2ème carte sim. Quelqu'un peut m'aider ? Merci d'avance Walter.

Répondre

batterie logicom element e 400

bonjour je cherche un site ou une adresse pour acheter une batterie pour logicom l element 400 merci pour vos réponse

Répondre

Couleur de l affichage

Bonjour J aimerais connaitre comment changer cette couleur verte sur les messages et enlever la vibration ou toucher des touches, je l'ai enlevé des paramètres mais ne fonctionne pas pour les messages et recherches internet Merci par avance

Répondre

notice L-EMENT401

Bonjour je cherche la NOTICE POUR REGLAGES Merci

Code personnel

bonjour Comment introduire le code personnel ? merci

Répondre

Code personnel

Bonjour, Comment introduire le code personnel ? merci

probleme avec Boot Mode

bonjour, je suis coincé avec mon portable qui pendant la nuit a eu un probleme qui m'est inconnu : Il semblait que ce soit la batterie qui soit à plat, mais en branchant comme d'habitude, le portable de repondait plus à l'allumage. Finalment un ecran no... voir la suite

Répondre

Partage de connexion

Bonjour je n'arrive pas a me connecter avec la ps4 avec le partage de connexion... Je me suis renseigné sur YouTube je n'en trouve pas... J'aimerai avoir une réponse au plus vite merci!

Répondre

réinstaller le logiciel L'EMENT 400

Bonjour, l'écran n'affiche pas la page d'accueil, mais plutôt une image noire et blanche, une idée? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit