Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
550 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

101 questions sur la communauté L-EMENT 400 - Smartphone - LOGICOM

ecran

Bonjour, mon ecran Logicom L-ement 400 Noir ne s'allume pas, que faire? merci

Manuel

Bonjour,je désirerais télécharger le manuel,mais un peu plus détaillé que celui fournis avec le portable.Merci

problème avec mon logicom

Bonjour, Mon logicom® L-EMENT400 ne démarre plus; en fait il d'alimentation bien mais le menu n'apparaît plus, on voit des cubes flotterai dans l'espace mais le menu ne vient jamais. Et en plus le téléphone chauffe, que faire? merci

Mon téléphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, (Logicom L-EMENT 400) il ne veut tout simplement plus s'allumer. C'est-à dire qu'il réagit l'écran s'allume et il charge comme si il allait s'allumer mais il ne s'allume pas et en plus de ça il consomme de l... voir la suite

liaison avec pc

bonjour, comment dégriser la liaison usb avec le pc ? merci

Répondre

MMS photos

Bonjour comment basculer les MMS photos dans l album photos? Merci

MISE A L'HEURE + DATE

Bonjour Comment règler la date et l'heure merci

est ce que il a un brouillons pour les sms

bon jour comment enregistrer un sms dans le brouillons? merci

Répondre

Téléphone qui ne sonne pas

Bonjour Mon téléphone ne sonne pas quand on m'appelle. Il ne fait que vibrer alors qu'il est en mode "Général".. merci

je n'arrive pas a trouvé les sonnerie sur le téléphone

Bonjour comment aller pans sonnerie merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit