Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Mon téléphone ne veut plus s'allumer

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, (Logicom L-EMENT 400) il ne veut tout simplement plus s'allumer. C'est-à dire qu'il réagit l'écran s'allume et il charge comme si il allait s'allumer mais il ne s'allume pas et en plus de ça il consomme de la batterie Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mon téléphone ne veut plus s'allumer

  • Merci d'avoir pris la peine de me répondre J'ai enlevé la batterie et remis mais rien n'y fait, mon téléphone ne veut plus s'allumer
  • Bonjour, J'ai souvent le même problème que vous, et je me résigne à enlever la batterie pour la remettre en place quelques instants plus tard. A l'heure actuelle, les smarphones et autres téléphones consomment beaucoup de batterie, ce qui nous oblige à les charger tous les jours, et là, c'est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit