Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

101 questions sur la communauté L-EMENT 400 - Smartphone - LOGICOM

le telephone Logicom E400 ne s'allume plus

Bonjour Lorsque'on branche le chargeur , le telephone ne s'allume plus , quel que soit le chargeur utilisé. merci

Conseil d'utilisation

Bonjour, Je viens jute d'ouvrir le contenant du smartphone et je voudrais savoir précisément ce qu'il y a lieu de faire. Avant la puce, faut-il le brancher afin de charger la batterie; si oui, pour combien de temps? Faut-il ouvrir le smartphone pour place... voir la suite

AUTONOMIE DE LA BATTERIE

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a un mois et je trouve que depuis une semaine la batterie se décharge très vite. Aujourd'hui, j'ai surveillé : une dizaine de sms et 60% de la batterie utilisé. Avez vous constaté que votre batterie se décharge très ... voir la suite

Carte sim non detecter

Bonjour J'ai essayer de mettre ma carte sim.ca me met carte sim non detecter dans kzs fentes merci

Hard reset Logicom L-EMENT 401

Bonjour, après avoir utiliser le menu cryptage de mon L-EMENT 401 et après un certains nombre de reboot celui-ci me demande un mot de passe mais aucune possibilité de le taper car pas de clavier qui apparait, je dois donc faire un hard reset. Quel est la ... voir la suite

Répondre

logicom l-element400

Bonjour, comment choisir sa sonnerie? merci

ou puis je trouver des musiques pour mes appels et smssans passer par internet

Bonjour, je n'ai pas pas de forfait internet , donc je souhaite savoir pour mettre des musiques pour mes appels et mes sms et prendre des photos

Répondre

mms photos

bonjour j'arrive pas à envoyer les photos merci de votre réponse

Répondre

règlage

Bonjour j'aurais voulu accèder au règlage du volume sonnore de la sonnerie ainsi que les sonneries disponibles. merci

acces internet

Bonjour impossible de se connecter à internet merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit