Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Conseil d'utilisation

Bonjour, Je viens jute d'ouvrir le contenant du smartphone et je voudrais savoir précisément ce qu'il y a lieu de faire. Avant la puce, faut-il le brancher afin de charger la batterie; si oui, pour combien de temps? Faut-il ouvrir le smartphone pour placer la batterie d'abord? C'est mon 1er smartphone. Merci de me donner le plus de précisions possible.

Consulter les 2 réponses à la question Conseil d'utilisation

  • Bonjour, Voici comment j'ai procédé à la première utilisation: - mettre la batterie et charger, pour une charge complète 5 à 8 heures. Ainsi, si vous devez recevoir et envoyer des appels, vous avez votre ancien mobile pour le faire pendant la durée de la charge du nouveau. - Lorsque la batterie est chargée, téléphone éteint. ouvrir la coque arrière, oter la batterie, mettre les cartes sim, remettre la batterie et la coque. - allumer votre smartphone: lors du premier démarrage, un tutoriel vous aide à configurer étape par étape votre smartphone. . entrer vos codes sim .sélectionner le réseau wif .selectionner le compte google si vous en avez déjà un. Dans ce cas entrer votre adresse et votre mot de passe puis accepter la licence google play en cliquant sur ok. . sélectionner le mode de géolocalisation si vous souhaitez l'utiliser . terminer la configuration de base de votre smartphone. .
  • Merci infiniment pour ces conseils.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit