Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

AUTONOMIE DE LA BATTERIE

Bonjour, J'ai acheté ce téléphone il y a un mois et je trouve que depuis une semaine la batterie se décharge très vite. Aujourd'hui, j'ai surveillé : une dizaine de sms et 60% de la batterie utilisé. Avez vous constaté que votre batterie se décharge très vite ou dois-je rapporter le téléphone au magasin dans lequel je l'ai acheté ? merci d'avance Valérie

Consulter les 2 réponses à la question AUTONOMIE DE LA BATTERIE

  • Bonjour, C'est le gros point noir de ce téléphone: la batterie. J'ai ce téléphone depuis janvier 2016 et avec une utilisation très faible, la batterie se décharge rapidement.
  • Je viens juste de l'acheter et j'ai constaté aussi que le téléphone se décharge très vite.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit