Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
550 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

101 questions sur la communauté L-EMENT 400 - Smartphone - LOGICOM

telecharger sonnerie sur logicom e 400

bonjour j ai acheté un logicom e400 et j aimerai savoir comment personnaliser la sonnerie avec sonnerie type les bronzes merci d avance bonne journée à tous

jeux sans connection internet

bonjour il y a t il des jeux sur le tel sans connection internet Merci

Je n'arrive pas à m'en servir

Bonjour Je suis néophyte et je recherche un mode d'emploi détaillé me donnant toute les explications nécessaires pour me servir de mon smartphone . Le papier fournit dans la boite n'est pas du tout explicite merci

heure française

Bonjour, quel pays je dois sélectionner pour avoir l'heure française? Merci

code pin's

Bonjour comment vérouiller le code pin's merci

Répondre

bluetooth

bonjour Je me connecte facilement en bluetooth dans plusieurs modèles de voitures pour passer et recevoir des appels mais dans certains mon carnet d'adresse n'est pas tranféré Merci

Répondre

reception gps

Bonjour, je cherche infos sur l'utilisation de waze, merci

Répondre

lumière au dos du téléphone

Bonjour,il y a en permanence une lumière au dos de mon téléphone et je ne parviens pas à l'éteindre.Pouvez-vous m'aider? merci

Répondre

envoi réception MMS , itinérance

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer et recevoir MMS alors qu'avec mon forfait je peux , je n'arrive pas à enlever l'itinérance Merci de m'aider

je ne peu me connecter en wifi de ma libox de sfr malgres le mot de passe

Bonjour je n arrive pas a me mettre en wifi malgres que je rentre le mot de passe de ma lebox sfr merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit