Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

telecharger sonnerie sur logicom e 400

bonjour j ai acheté un logicom e400 et j aimerai savoir comment personnaliser la sonnerie avec sonnerie type les bronzes merci d avance bonne journée à tous

Consulter les 4 réponses à la question telecharger sonnerie sur logicom e 400

  • bonjour moi j'ai mis une carte micro sd.
  • Bonjour ,en allant sur play store puis tu vas sur appli et la tu vas sur la loupe pour lancer une recherche tu tapes sonnerie gratuites et tu vas trouver plein d appli de sonneries à telecharger sur ton tel.
  • bonjour et merci j ai réussi à télécharger une sonnerie pour info un site interessant "zedge"
  • bonjour moi aussi j ai une carte sd mais je ne sais pas comment transférer la sonnerie de la carte sur le tel pour qu elle soit opérationnelle merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit