Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

 - 
550 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Téléphone qui ne sonne pas

Bonjour Mon téléphone ne sonne pas quand on m'appelle. Il ne fait que vibrer alors qu'il est en mode "Général".. merci

Consulter les 5 réponses à la question Téléphone qui ne sonne pas

  • faite sonnerie exterieur
  • bonjour, Pour que votre telephone sonne ne laissez pas general mais personnaliser sonnerie et la il devrait sonner normalement
  • J'ai enfin trouvé comment faire sonner mon téléphone grâce au manuel http://www.apreslachat.com/notice-manuel/LOGICOM/L-EMENT-400/364856 . Merci encore. Bonne soirée :)
  • J'ai oublié. De plus, je n'arrive pas à connecter le téléphone sur mon Pc pour faire un partage. Mon ordi ne le détecte pas.. Je commence à regretter mon achat...
  • Bonjour jouffrais. je vous remercie pour votre réponse rapide. Malheureusement, sur ce téléphone, je ne vois pas " personnaliser votre sonnerie". En fait, dans les "paramètres audio", je ne vois que " général", "silencieuse", "réunion" et "extérieur". Je ne vois pas de réglage du téléphone pour les sonneries.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit