Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

L-EMENT 400

L-EMENT 400

- 
551 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - 3G / Ecran tactile de 4" (10,2 cm) - 480 x 800 pixels / Processeur double-coeur 1GHz - 4Go de mémoire / Photo 2 mégapixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

carte sim itinérante

Bonjour je n'arrive pas à utiliser ce téléphone que j'ai acheté hier. J'ai mis ma carte sim free dedans, au début, j'avais un message "carte sim itinérante", si j'annulais, je ne pouvais pas continuer, donc j'ai validé ce message que je ne comprenais pas, et maintenant, cela me dit "carte sim verrouillée". Je crois que tout est bloqué, et je n'ai plus de portable. Je suis hyper contrariée, si quelqu'un peut m'aider... merci

Consulter les 4 réponses à la question carte sim itinérante

• Ce téléphone c'est une belle merde a 200m de chez moi pas de connections ??
  • bonjour, carte Sim bloquée il faut contacter free au 3944 pour la faire débloquer , pour le mode itinérance ,celui ci n'est plus facturé par free donc vous pouvez l'accepter sans probleme pour repondre a vos sms ,cela signifie que le reseau free est faible et qqu'il vous tranfert par orange gratuitement;apres debloquage reinitialiser votre tel et probleme resolu bon courage
  • Pour l'itinérance, il faut aller dans mes paramètres, gestion de sim, itinérance et vérifier que free est coché dans l'itinérance . Pour débloqué la carte sim, appeler FREE mobile avec votre code PUK
  • Quand j'ai mis ma carte sim free je n'ai pas eu le même problème juste le code pin à dévérouiller. Je ne peux que vous inviter à contacter Free.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit