Réglage température cave à vin
Bonjour je viens d'acheter une cave à vin mais je n'arrive pas à régler la température. Je la mets à 12 et aussitôt elle se remet à 18 degrès. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour je viens d'acheter une cave à vin mais je n'arrive pas à régler la température. Je la mets à 12 et aussitôt elle se remet à 18 degrès. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.
Bonjour, J'utilise depuis près d'un an une cave à vin WK65. La température de consigne et 12°c et la sécurité enfants est activée. Hier, 23/9/2016 l'indicateur de température indiquait 5°C, après déverrouillage de la sécurité enfant, la température de c... voir la suite
Bonjour à tous et à toutes, Ma cave s'est mis en alarme (y compris sonore) avec une température tombée à 3°. Je l'ai débranché, laissé la porte ouverte et remarché 3 heures après, la température est de nouveau descendue de 8 à 4°. Je la laisse coupée dans... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté cette cave à vin liebherr wk65 il y a 5 ans, et depuis hier, la température descend à 5 degrés, Impossible de la remonter, la température demandée n'est jamais atteinte. J'ai tenté de la débrancher quelques heures puis la débrancher, ... voir la suite
Bonjour tout le monde, je vous contacte car j'ai un soucis avec ma cave, ce matin j'ai vu que la température était à 5 degrés... normalement elle est a 14 et je ne sais pas pourquoi elle est descendue d'un coup... j'ai ma cave depuis 5-6 ans. J'essaye de ... voir la suite
Bonjour comment faire pour régler la température sur la cave à vin Car depuis ce matin elle a ffiche 20 degrés Je vous remercie
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais connaitre la profondeur exacte du WK65 ayant un espace assez limité (profondeur de bout en bout, i.e. avec poignée et toute chose qui dépasserait à l'arrière). Si on enlève la poignée, on gagne combien de cm ? Cordialement,
Bonjour Quel est le règlage basique de la température et de la ventilation ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil