Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

10 questions sur la communauté WK65 - Autour du vin - LIEBHERR

Réglage température cave à vin

Bonjour je viens d'acheter une cave à vin mais je n'arrive pas à régler la température. Je la mets à 12 et aussitôt elle se remet à 18 degrès. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.

Problème de baisse intempestive de température

Bonjour, J'utilise depuis près d'un an une cave à vin WK65. La température de consigne et 12°c et la sécurité enfants est activée. Hier, 23/9/2016 l'indicateur de température indiquait 5°C, après déverrouillage de la sécurité enfant, la température de c... voir la suite

Baisse de température

Bonjour à tous et à toutes, Ma cave s'est mis en alarme (y compris sonore) avec une température tombée à 3°. Je l'ai débranché, laissé la porte ouverte et remarché 3 heures après, la température est de nouveau descendue de 8 à 4°. Je la laisse coupée dans... voir la suite

Question résolue

Baisse de température intempestive cave à vin liebherr wk65

Bonjour, J'ai acheté cette cave à vin liebherr wk65 il y a 5 ans, et depuis hier, la température descend à 5 degrés, Impossible de la remonter, la température demandée n'est jamais atteinte. J'ai tenté de la débrancher quelques heures puis la débrancher, ... voir la suite

Question résolue

Température 5 degrés d'un coup!!

Bonjour tout le monde, je vous contacte car j'ai un soucis avec ma cave, ce matin j'ai vu que la température était à 5 degrés... normalement elle est a 14 et je ne sais pas pourquoi elle est descendue d'un coup... j'ai ma cave depuis 5-6 ans. J'essaye de ... voir la suite

Réglage température

Bonjour comment faire pour régler la température sur la cave à vin Car depuis ce matin elle a ffiche 20 degrés Je vous remercie

Profondeur ...

Bonjour, Je voudrais connaitre la profondeur exacte du WK65 ayant un espace assez limité (profondeur de bout en bout, i.e. avec poignée et toute chose qui dépasserait à l'arrière). Si on enlève la poignée, on gagne combien de cm ? Cordialement,

reglage basique temperature et ventilation. principe?

Bonjour Quel est le règlage basique de la température et de la ventilation ? merci

Le bruit

Bonjour, Ce produit fait il du bruit ? Merci

Bruit

Bonjour, cette cave fait-elle du bruit ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit