Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Baisse de température intempestive cave à vin liebherr wk65

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté cette cave à vin liebherr wk65 il y a 5 ans, et depuis hier, la température descend à 5 degrés, Impossible de la remonter, la température demandée n'est jamais atteinte.

J'ai tenté de la débrancher quelques heures puis la débrancher, même problème...

Quelle durée de vie Pour cet appareil ?

Avez-vous rencontré ce type de problème ?

Merci à tous.

Consulter les 7 réponses à la question Baisse de température intempestive cave à vin liebherr wk65

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai eu ce même problème il y a quelques temps, sous les conseils de la communauté ici même, j'ai débranché la cave pendant 24h et depuis aucun problème ;)

  • J'ai eu effectivement ce type de problème la température baisse pendant deux trois jours et finalement feinte au bout de 3 jours à 15'. Cela m'arrive tout les trois ans au moins une fois. C'est pas génial pour le vin mais je n'ai pas trouvé de solutions .

  • Bonjour

    c'est un fait assez récurent. Ma cave à vin a le même symptôme de temps en temps. Pour remettre la température voulue, j'affiche ce que je souhaite et la valeur clignote; immédiatement il faut appuyer deux fois sur la touche marche/arrêt et cela repart normalement.

    opération à renouveler éventuellement plusieurs fois de suite car parfois cela ne répond pas à la première manœuvre.

    sinon c'est une panne de l'électronique.

    bon courage

  • Bonjour


    J'ai cette cave depuis plusieurs années aussi et je n'ai pas eu de souci de température.

    Cordialement.

  • Bonjour


    J'ai cette cave depuis plusieurs années aussi et je n'ai pas eu de souci pour ma part.

    Cordialement.

  • J'ai eu le problème qu'en la déplaçant et ne l'ayant pas arrêté, elle a bipé et s'est réglé sur 5°. Malgré ma demande afficher à 12° rien ne se passait. Je l'ai éteinte toute la nuit et le matin quand je l'ai rallumé j'ai pu la régler à 12° et tout est rentré dans l'ordre.

  • Merci pour vos réponses !


    Je l'ai finalement laissée débranchée toute la nuit, et elle est repartie à 15 degrés. Ouf !


    J'espère la garder encore 5 ans... le micro logiciel dpit être capricieux...


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit