Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Profondeur ...

Bonjour, Je voudrais connaitre la profondeur exacte du WK65 ayant un espace assez limité (profondeur de bout en bout, i.e. avec poignée et toute chose qui dépasserait à l'arrière). Si on enlève la poignée, on gagne combien de cm ? Cordialement,

Consulter les 17 réponses à la question Profondeur ...

  • Bonjour, Ça fait 60 cm de profondeur, 65 cm avec la poignée Cordialement,
  • 61,5 cm sans la poignée + 5 cm avec la poignée.
  • Bonjour La profondeur totale est de 668 mm. Hors poignée, elle est de 617 mm. Mais je pense qu'il est déconseillé de plaquer la cave contre le mur (comme tout réfrigérateur). Nombre insuffisant de clayettes (2). Sinon, elle donne une impression de solidité et est très silencieuse.
  • La profondeur totale poignée comprise est de 67 cm. Si on enlève la poignée on gagne 5 cm.
  • Bonjour, Pour ma part, compte tenu des cales à l'arrière (pour l'empêcher de coller complètement au mur), j'ai 63 cm jusqu'au plat de la porte, + 5 cm de poignée, soit 68 cm au total (mais mon mur n'est peut-être pas exactement vertical). Cordialement.
  • Bonjour, J'ai mesuré 62 centimètres sans la poignée. Il faut ajouter 5,3 centimètres avec la poignée.
  • 67 cm avec pognée et 62 sans
  • Bonsoir, je viens de mesurer la profondeur de la cave : 67 cm et si on enlève la poignée on arrive à 62 cm. Il faut aussi compter qu'il ne faut pas le coller à un mur mais laisser un petit espace à l'arrière.
  • Pofondeur totale 67cm et sans la poignée: 62 cm.
  • 62cm et 67 cm avec la poignée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit