Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Problème de baisse intempestive de température

Bonjour, J'utilise depuis près d'un an une cave à vin WK65. La température de consigne et 12°c et la sécurité enfants est activée. Hier, 23/9/2016 l'indicateur de température indiquait 5°C, après déverrouillage de la sécurité enfant, la température de consigne clignotait à 12° et la température effective semblait bien de l'ordre de 5°. Pas d'alarme. A la remise en service ce matin, après une nuit passée débranché, la température indiquait 18°. La consigne étant mise à 12 °, la cave à atteint cette température dans l'après -midi et semble s'y conformer pour l'instant. J'aimerai savoir si d'autres utilisateurs ont rencontré ce type de comportement assez inquiétant de leur cave à vin WK65 merci

Consulter les 14 réponses à la question Problème de baisse intempestive de température

  • Bonjour, oui ce problème nous est déjà arrivé. La cave à 11° avec sécurité enfant que je retrouve à 17° sans que personne n'ait pu y toucher. Idem, je l'ai retrouvée une fois indiquant 5° de mémoire mais j'ai pu corriger à temps cette fois-ci. Elle n'était plus sous garantie. Souci électronique ?
  • Bonjour J'ai le modèle WKr 1811 (66 bouteilles) depuis quelques mois. J'ai eu le même souci que vous. La température était tombée à 5°. Impossible de la faire remonter. Au bout de quelques temps l'alarme se déclenchait. Après plusieurs manipulations des boutons et arrêt toute une nuit. J'ai pu faire remonter la température à 12°. Depuis la température semble s'être stabilisée... L'appareil est toujours sous garantie mais je me pose des questions sur la fiabilité de cette cave dont le prix reste élevé. J'ava
  • Bonjour, Cela fait dix mois que j'ai cette cave et j'ai eu une fois ce problème : j'ai constaté un jour, il y a quatre-cinq mois environ, que la température affichée était de 5° (ou 6°...) alors que la consigne était de 12°. J'ai considéré sur le moment que quelqu'un de la maison avait modifié -par inadvertance- la température. J'ai simplement remis à 12°, et depuis, pas de problème (je regarde quand même régulièrement). Maintenant, au vu de votre témoignage, je pense qu'il y a effectivement un (léger) bug sur cet appareil. A suivre.
  • ça m'est arrivé : ai découvert que la sécurité enfant ne désactivait pas les touches flèches. Haut et bas qui permettent de régler la température !
  • bonjour, après plusieurs mois satisfaisants ma cave sous garantie (achat oct 2015) a cessé de réfrigérer (juillet 2016) sans que personne n'y touche, j'ai appelé le SAV qui m'a rapidement envoyé un technicien à la maison. Il a conclu qu'il fallait remplacer une carte électronique, ce qui a été fait sous 10 jours (délai d'attente de la pièce) par le même technicien revenu. Je n'avais pas utilisé la mise sous sécurité enfants, n'en ayant pas à la maison, j'avais réglé la cave à 12° au départ et je n'avais plus jamais touché aux réglages après.
  • non jamais eu ce problème là,mais je n'utilise pas la sécurité enfants...
  • Pas d'enfants ici donc pas de sécurité vérouillée sur la cave mais jamais eu ce problème.
  • Pour l'instant ce phénomène ne s'est pas produit.
  • Non désolé, je n'ai pas rencontré ce problème, en toit cas pour le moment...
  • Jamais eu ce problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit