Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Température 5 degrés d'un coup!!

Question résolue

Bonjour tout le monde,

je vous contacte car j'ai un soucis avec ma cave, ce matin j'ai vu que la température était à 5 degrés... normalement elle est a 14 et je ne sais pas pourquoi elle est descendue d'un coup... j'ai ma cave depuis 5-6 ans. J'essaye de remonter la température mais ça ne bouge pas (enfin si ça a bougé à 6 mais depuis plus rien) J'ai débranché, rallumé etc mais ça bouge pas. Et de temps en temps elle se met à biper avec la température à 6 qui clignote... savez vous ce que je peux faire? Merci à tous!!

Consulter les 5 réponses à la question Température 5 degrés d'un coup!!

  • Bonjour, lorsque qu'un changement de température est à faire il faut attendre entre 24 à 48 heures avant que la nouvelle température soit atteinte si vous descendez de plusieurs degrés le temps peut être plus long. J vous conseille d'attendre 3 à 4 jours pour constater un changement de température. Si rien ne change vérifiez avant de faire intervenir le service après-vente si vos réglage et vos options sont bien fait. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    j'ai eu le même type de problème à deux reprises. J'ai résolu le problème débranchant du secteur la cave pendant une nuit. En reconnectant la première fois la température est revue naturellement et la deuxième fois je l'ai reprogrammée avec les switches up/down. Dès que la température voulue est obtenue il faut appuyer brièvement sur stop afin de confirmer. A essayer plusieurs fois éventuellement. Bon courage.

  • Bonjour,

    nous avions eu ce problème un hiver froid, la cave était dans le garage et elle n'arrivait pas à tempérer.

    nous l'avons installée à l'intérieur pour résoudre le problème.

    j'espere que vous trouverez une solution

  • Finalement j'ai fait comme CaplainR9737 me l'a suggéré : je l'ai débranchée pendant une nuit et le lendemain elle était de nouveau à la bonne température! Je ne sais pas trop d'où vient le problème mais bon... Merci à tous!

  • Bonjour, je n'ai jamais rencontré ce cas avec ma cave. Je vous conseille de joindre le SAV DARTY...

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit