Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Réglage température cave à vin

Bonjour je viens d'acheter une cave à vin mais je n'arrive pas à régler la température. Je la mets à 12 et aussitôt elle se remet à 18 degrès. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Réglage température cave à vin

  • Bonjour, il ne faut pas s'inquiéter c'est normal. D'après mes souvenirs une fois que l'on a appliqué la consigne de température l'écran reaffiche la température actuelle. Il faut attendre un moment le temps que la cave baisse en température pour voir s'afficher le 12 degrés.
  • Il faut appuyer sur down ou up afin d'afficher la température voulue; elle se met alors à clignoter, à ce moment il faut appuyer sur le bouton on/off jusqu'à l'extinction de la machine et rallumer ensuite. La température voulue est enregistrée et s'affiche. Ne pas hésiter à recommencer deux ou trois fois si la manipulation n'a pas été définitive. Cordialement
  • Bonjour J'ai eu un problème un peu similaire au bout d'un an de fonctionnement... L'alarme se déclenchait et le ventilateur intérieur ne tournait pas. Je n'arrivais pas à régler la température sur 12°. Je l'ai arrêtée toute une nuit et rebranchée. Le lendemain, le fonctionnement était redevenu normal. Je n'ai pas compris ce qui s'était passé... Mais la régulation électronique ne me semble pas terrible sur cet appareil. Pensez à vérifier la température intérieure avec un thermomètre fiable. C'est peut-être juste un problème de l'afficheur. Nettoyez également le filtre au dos de l'appareil. Cordialement
  • Bonjour, la température qui s'affiche est la température à l'intérieur de la cave. La température souhaitée s'affichera quand la cave aura atteint la température voulue.
  • Bonsoir elle va se mettre petit à petit à 12 A+
  • A priori, après avoir enregistré la température de consigne (en l'occurrence 12°) comme indiqué dans le mode d'emploi, la température affichée est celle de l'intérieur de l'appareil : il faut donc attendre un certain temps (quelques heures) pour que ça descende à 12° et donc voir 12° affichés.
  • Bonjour, Personnellement je pense qu'il y a un problème avec votre cave. Je pense qu'il faut contacter votre SAV Sur ma cave je régle à 12 et elle reste à 12.
  • Bonjour, normal, il faut laisser l’appareil branché, pour l’instant la température intérieure est à température ambiante (18* à première vue ...) au bout de quelques temps de fonctionnement , la température descendra à celle désirée ...!
  • Bonjour, elle ne fabrique pas de froid ! si vous ne l'avez pas placer à coté d'une source de chaleur, il suffit d'être patient elle va se régler sur la température désirée ambiante !
  • Bonjour, de mémoire car cela fait longtemps que je n'ai pas touché aux réglages, le 18 affiché correspond à la température mesurée. Il est donc normal à la mise en route d'avoir ce genre de température. La température va baisser petit à petit. Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit