Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Réglage température cave à vin

Bonjour je viens d'acheter une cave à vin mais je n'arrive pas à régler la température. Je la mets à 12 et aussitôt elle se remet à 18 degrès. Que dois je faire? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Réglage température cave à vin

  • Je pense que cela signifie que la température intérieure est à 18 il faut attendre que cela descende à 12 degrés
  • j'ai eu un problème de mauvais fonctionnement apparent de ma cave, un coup en été (avec changement de carte sous garantie) et un coup en hiver. Au moins le dernier venait du fait qu'il faisait plus froid que je pensais dans mon cellier : la cave fonctionne bien sur une plage de températures de 10 à 38°C (en pratique 8 à 40 semble t'il) en classe SN-T, et il y avait moins que ça entre le dos de la cave et le mur mal isolé du cellier. Ca s'est réglé tout seul en aérant mieux la pièce et en avançant un peu la cave. Je pense que le mauvais isolement avait eu aussi une part de responsabilité dans la panne d'été, ce coup là pour température excessive. Je ne sais pas si ça répond à la question de Matt212, mais j'ai profité de son fil pour attirer l'attention sur cette affaire de plage de fonctionnement, qui est d'ailleurs mentionnée dans le mode d'emploi. Cordialement.
  • Une fois la température est réglé frigo va afficher la température actuelle mais il va descendre progressivement. Cela permet de voir toujours la température actuelle dedans.
  • Merci beaucoup à tous pour vos réponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit