Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WK65

WK65

 - 
348 membres
Voir la description

Capacité 65 bouteilles 2 clayettes en acier Dimensions HxLxP : 89x60x61,3 cm Porte pleine - Régulation électronique

Rejoindre

Réglage température

Bonjour comment faire pour régler la température sur la cave à vin

Car depuis ce matin elle a ffiche 20 degrés

Je vous remercie

Consulter les 8 réponses à la question Réglage température

  • Ça m'est arrivé, je lai débranché quelques heures, et c'est reparti correctement.

  • Bonjour,

    Normalement, le réglage de la température est simplissime (voir les réponses ci-dessous et/ou la notice de la cave).

    En revanche, la perte de température de consigne (20° au lieu de...12-14°) est une anomalie qui peut se produire sur cette cave à vin.

    Cela m'est arrivé une fois il y a quelques années mais plus jamais depuis.

    Je préconise de débrancher la cave pendant quelques minutes puis rebrancher, régler la température et...vérifier régulièrement que tout va bien.

    Sinon, aller à la case SAV.



  • à l'aide des boutons up et down

  • Bonjour,

    vous pouvez descendre la température avec le bouton flèche vers le bas et en consultant la documentation de l'appareil.

    Si vous n'y arrivez pas il faut contacter le S A V

  • Bonjour, avec la fleche Down, si la température affichée ne descend pas, essayer de débrancher et rebrancher peut être

  • Appuyer une première fois sur down l'affichage va clignoter choisissez la température souhaitée en appuyant sur down l'affichage continu de clignoter puis s'arrete en reaffichant la température actuelle puis vérifier régulièrement que la température affichée change jusqu'a atteindre la température demandée attention la baisse de température n'est pas instantané la durée dépend du taux de remplissage de la cave normalement ou bout d'une heure celle-ci devrait avoir baissé

  • Bonjour

    j'ai eu récemment un problème ce type à la suite d'une coupure d'électricité. À la remise en route Ma cave affichait 4 degrés et je ne parvenais plus à régler le système.

    j'ai débranché la cave pendant 24h et remis le courant ensuite. Le système a alors repris la température de 13 degrés qui était réglée auparavant. Néanmoins je ne peux plus modifier quoi que ce soit depuis. L'électronique me semble fragile sur cette machine.

    bon courage. Cordialement

  • Euh a part appuyer sur le moins je ne vois pas....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit