Micro coupure
Bonjour, régulièrement mon micro onde s eteint et l heure 12h clignote...pourquoi merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, régulièrement mon micro onde s eteint et l heure 12h clignote...pourquoi merci
Bonjour, savez vous s'il existe un mode sur ce four pour que le plateau en verre ne tourne pas. J'aimerais y mettre un plat rectangulaire trop grand pour qu'il puisse tourner... est ce qu'il t a un mode avec four seul qu'on utilise pas le micro onde? Merc... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-ce que les aliments sont chauffés/ cuits de façon homogène ? Merci !
bonjour peut on avoir un plat croustillant avec tres peu d huile Merci
bonjour Est-il possible de bloquer le plateau tournant de façon à mettre un plat rectangulaire ? Merci
Bonjour, Est-il possible de modifier l'heure de l'horloge (ex : lors du changement d'heure) sans avoir à débrancher ce micro-onde et refaire un réglage complet ? Merci de vos réponses.
bonjour Je viens d'acheter ce four quand on met en marche la lumière s'éteint est-ce normal ? Merci
bonjouracheté en 2019, il est tombé en panne quelques semaines avant la fin de la garantie, qui est tombée à l'eau puisque le SAV ne se déplace pas pour un produit qui fait 17 kilos. bref, comme il s'arrête en plein milieu de la cuisson, y a-t-il une poss... voir la suite
Bonjour lorsque le four est en mode four traditionnel, quelle est la température maximum du thermostat, 250°c ??? merci à l'avance

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil