Micro coupure
Bonjour, régulièrement mon micro onde s eteint et l heure 12h clignote...pourquoi merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, régulièrement mon micro onde s eteint et l heure 12h clignote...pourquoi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Est-ce que les aliments sont chauffés/ cuits de façon homogène ? Merci !
bonjouracheté en 2019, il est tombé en panne quelques semaines avant la fin de la garantie, qui est tombée à l'eau puisque le SAV ne se déplace pas pour un produit qui fait 17 kilos. bref, comme il s'arrête en plein milieu de la cuisson, y a-t-il une poss... voir la suite
Bonjour lorsque le four est en mode four traditionnel, quelle est la température maximum du thermostat, 250°c ??? merci à l'avance
Bonjour à toutes et à tous, Ayant fait l'acquisition récente du combiné lg mj3965acs je me tourne vers vous concernant une erreur plutôt gênante. En effet, en mode four la produit s'arrête de façon aléatoire en affichant le code F-1. Cela peut se produir... voir la suite
Bonjour, Y a t'il la position croustillante dans celui-ci ou seulement cuisson vapeur ? Différence entre celui là et le noir ? le gris cuisson vapeur--le noir cuisson croustillante ? merci de me préciser,
Bonjour mon micron onde se coupe fréquement au niveau de l'horloge ... Vous est il arrivé la même chose ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, Mon micro-onde ne marche plus. Il tourne et fait de la lumière mais ne chauffe plus. Que faire ?Merci
bonjour peut-on arrêter le plateau de tourner pendant la cuisson? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil