Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

 - 
394 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

27 questions sur la communauté MJ3965ACS - Micro ondes combiné - LG

Micro coupure

Bonjour, régulièrement mon micro onde s eteint et l heure 12h clignote...pourquoi merci

Efficacité

Bonjour, Est-ce que les aliments sont chauffés/ cuits de façon homogène ? Merci !

TEMPERATURE MAXIMUM

Bonjour lorsque le four est en mode four traditionnel, quelle est la température maximum du thermostat, 250°c ??? merci à l'avance

Répondre
Question résolue

Erreur F-1

Bonjour à toutes et à tous, Ayant fait l'acquisition récente du combiné lg mj3965acs je me tourne vers vous concernant une erreur plutôt gênante. En effet, en mode four la produit s'arrête de façon aléatoire en affichant le code F-1. Cela peut se produir... voir la suite

MICRO ONDE COMBINE LG MJ3965ACS INOX--Y a t'il la position croustillante dans celui-ci

Bonjour, Y a t'il la position croustillante dans celui-ci ou seulement cuisson vapeur ? Différence entre celui là et le noir ? le gris cuisson vapeur--le noir cuisson croustillante ? merci de me préciser,

Fonction crips

Comment se servir de la fonction crips

Coupure Horloge

Bonjour mon micron onde se coupe fréquement au niveau de l'horloge ... Vous est il arrivé la même chose ? Merci pour votre réponse.

Répondre

Dysfonctionnement micro-onde

Bonjour, Mon micro-onde ne marche plus. Il tourne et fait de la lumière mais ne chauffe plus. Que faire ?Merci

MJ3965ACS le plateau est-il débrayable ?

bonjour peut-on arrêter le plateau de tourner pendant la cuisson? merci

Question résolue

Cuisson traditionnelle four combiné

bonjour, lors d une cuisson en four traditionnel pour un rosbeef,poulet rôti où poser la grille basse? sur le plateau en verre tournant,ou enlever le plateau tournant. Le plateau tournant sert- il que pour la fonction micro ondes.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit