Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

- 
446 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

Changement d'heure

Bonjour,

Est-il possible de modifier l'heure de l'horloge (ex : lors du changement d'heure) sans avoir à débrancher ce micro-onde et refaire un réglage complet ? Merci de vos réponses.

Consulter les 7 réponses à la question Changement d'heure

• Non, pas possible.

• Bonjour,

Moi j'ai débranché et rebranché. Sur la notice, je n'ai pas vu d'autre moyen.

Bonne soirée

• Non c'est pas possible

• Je ne crois pas que ce soit possible de décaler d'une heure sans suivre la procédure complète et donc en commençant par débrancher et rebrancher.

• Oui, c'est très simple mais je pense que le mieux c'est de demander directement à un vendeur Darty qui vous expliquera verbalement bien mieux que moi, je n'ai pas le temps de tout vous écrire, merci de votre compréhension. Cordialement

• @agat65141453 non on ne peut pas, faut débrancher.

• Bonjour

efffectiment il faut débrancher le four pour pouvoir le mettre à l'heure, j'ai moi-même été obligé de faire cette manipulation, je n'ai pas trouvé d'autres solutions

cordialement

pierre

• Non, faut débrancher le micro onde pour changer l'heure

• @yann24212164 Alors, nous n'avons pas le même modèle ! car je n'ai pas besoin de débrancher le four ! Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit