Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

 - 
428 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

Il s'arrête en pleine cuisson

bonjour
acheté en 2019, il est tombé en panne quelques semaines avant la fin de la garantie, qui est tombée à l'eau puisque le SAV ne se déplace pas pour un produit qui fait 17 kilos. bref, comme il s'arrête en plein milieu de la cuisson, y a-t-il une possibilité de le réparer à domicile ?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Il s'arrête en pleine cuisson

  • Bonjour

    de quel appareil s'agit-il ?

  • J'ai eu le même souci à plusieurs reprises. A tout hasard essayez de voir s'il n y'a pas un problème sur la fermeture de la porte. En la poussant bien à fond souvent il repartait.

  • Bonjour ! Il est regrettable que votre appareil soit tombé en panne juste avant la fin de la garantie. Pour une réparation à domicile, cela dépendra du type d'appareil et de la nature de la panne. Voici quelques étapes à suivre :


    1. **Contactez le service client** : Expliquez-leur la situation et demandez s'ils peuvent envoyer un technicien à domicile, même pour un produit lourd.


    2. **Recherchez un réparateur local** : Si le SAV ne peut pas vous aider, recherchez des réparateurs d'appareils similaires dans votre région. Ils pourraient être en mesure de venir chez vous pour la réparation.


    3. **Vérifiez la garantie** : Si vous avez une garantie prolongée ou une assurance sur l'appareil, vérifiez si cela couvre les réparations à domicile.


    4. **Diagnostic à distance** : Certains services peuvent proposer des diagnostics à distance. Cela peut vous donner une idée de la panne et des solutions possibles.


    N'oubliez pas de conserver tous les documents relatifs à l'achat et à la garantie de l'appareil. Cela peut être utile lors de vos échanges avec le service client ou le réparateur.

  • désolée, il y a une erreur car je n'ai pas ce produit comme l'indique Darty- donc je ne peux vous aider- cordialement et bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit