Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

- 
429 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

28 questions sur la communauté MJ3965ACS - Micro ondes combiné - LG

Question résolue

Cuisson traditionnelle four combiné

bonjour, lors d une cuisson en four traditionnel pour un rosbeef,poulet rôti où poser la grille basse? sur le plateau en verre tournant,ou enlever le plateau tournant. Le plateau tournant sert- il que pour la fonction micro ondes.Merci

Fonction debrayable

Bonjour, le plateau tournant est-il debrayable ? merci

Question résolue

UTILISATION DU MODE HEALTHY & STEAUMCHEF

Bonjour à vous, j'ai réceptionné hier mon four et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode de cuisson SAINE pre-programmé. je selectionne bien la touche 5 à cet effet mais je reste sur le point 1.... complet en tournant la molette, et je n'arrive pas à... voir la suite

Hauteur du four

Bonjour Quelle est la hauteur avec les pieds du four svp

Question résolue

Molette roulante

Bonjour, je m'aperçois que la molette roulante s'enfonce quand on appuie dessus, savez vous si c'est une fonction particulière ou juste comme cela.....par hasard. Merci.

Température maximale du four ?

Bonjour, Il semble que la température maximale de ce four en convection soit de 200°C, ce qui me semble pour le moins un peu faible vu la gamme de prix, pouvez-vous confirmer ? Merci!

REDEMARRE EN PERMANENCE

BonjourCe micro onde LG redemarre en permanence, moins de deux ans. Il s'éteint et se rallume n'importe quand. SAV injoignable. Magasin SAV accès interdit sans RDV (covid) injoignable aussi sur le net et téléphone . Y a t'il moyen de le faire réparer sous... voir la suite

Recherche mode four sans que le plateau en verre ne tourne

Bonjour, savez vous s'il existe un mode sur ce four pour que le plateau en verre ne tourne pas. J'aimerais y mettre un plat rectangulaire trop grand pour qu'il puisse tourner... est ce qu'il t a un mode avec four seul qu'on utilise pas le micro onde? Merc... voir la suite

bonjour, le four indique F11 qu'est ce que cela veut dire ? je ne trouve rien sur le livret technique Merci

bonjour, le four indique F11 qu'est ce que cela veut dire ? je ne trouve rien sur le livret technique Merci

Cloche avec plat crisp

BonjourJe suis à la recherche de la cloche et du plat crisp pour ce modèle de fourMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit