Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

 - 
394 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

UTILISATION DU MODE HEALTHY & STEAUMCHEF

Question résolue

Bonjour à vous,

j'ai réceptionné hier mon four et je n'arrive pas à faire fonctionner le mode de cuisson SAINE pre-programmé.

je selectionne bien la touche 5 à cet effet mais je reste sur le point 1.... complet en tournant la molette, et je n'arrive pas à passer au N0 2 (page 24 à 26)..

QUE FAUT-IL FAIRE SVP ?

Merci d'avance

Consulter la réponse à la question UTILISATION DU MODE HEALTHY & STEAUMCHEF

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    il vous suffit d'annuler votre programmation sur pictogramme rouge à gauche et recommencer le processus comme indiqué sur votre livre. Je trouve que ce four est très facile d'utilisation, il manque certes, de recettes supplémentaires mais il suffit de regarder le programme légumes qui s'apparente à celui que vous voulez faire cuire , exemple : pommes de terre peut aller avec carottes pour la cuisson avec cloche pour ce qui est du plat crousty vous pouvez faire cuire les PdTerre en regardant Potatoes, voilà ! J'espère que vous allez pouvoir obtenir satisfaction.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit