Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

 - 
394 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

Micro coupure

Bonjour, régulièrement mon micro onde s eteint et l heure 12h clignote...pourquoi merci 

Consulter les 6 réponses à la question Micro coupure

  • Bonjour,

    Mon appareil fait exactement la même chose assez souvent.

    J'ai vérifié les branchements et s'il n'y avait pas de faux contacts, mais non.

    J'ai laissé tombé mais je pense que c'est un défaut de fabrication, le plus embêtant c'est quand il le fait en pleine cuisson.

    Si le vôtre est récent, retournez le car il y a un problème sur ce modèle.

  • Cet appareil est très sensible aux micro-coupures de courant et il n'a pas de pile interne. Chez moi aussi il fait ça de temps en temps alors que mes autres appareils ne bronchent pas. A priori rien de grave, c'est juste embêtant, je ne prends même plus la peine de le remettre à l'heure à chaque fois.

  • votre four est en panne moi j'en ai un depuis quatre ans il me fait ça régulièrement et depuis quatre an s j'en suis à mon sisieme four heureusement j'avais fait une bonne garantie

  • Contrôler le branchement électrique : pas de point chaud ni de prise "branlant dans le manche". Les autres réponses sont correctes.

  • Débranchez le. rebrancher. Il apparaîtra 12 ou 24. Tourner sur 24. Enregistrer par le bouton dessous de démarrage puis apparaît l'heure. Régler et enregistrer. Vous avez dû avoir une coupure électrique

  • Peut-être que c;est le début de la fin puis il va s'arrêter en cours de chauffe etc... s'il est encore sous garantie renvoyez le au plus tôt au service après vente

    bon courage


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit