Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

 - 
394 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

Efficacité

Bonjour, Est-ce que les aliments sont chauffés/ cuits de façon homogène ? Merci !

Consulter les 6 réponses à la question Efficacité

  • Bonsoir, grâce au plateau tournant et aux combinaisons possibles entre le grill, four chaleur tournante et micro onde, la cuisson est homogène. Les programmes sont faciles à utiliser et permettent d'adapter la cuisson aux aliments et plats les plus connus. Je suis satisfaite de ce four et me suis vite appropriée son fonctionnement.
  • OUI , cuisson très performante
  • pas de probleme ce four est parfait
  • je regrette mon achat il bug souvent code erreur surchauffe commande digitale peu pratique galére pour cuire au dessus de 90 minutes temperature limitée A 200°
  • oui les aliments sont chauffés de façon homogène. Le gros problème de ce four, c'est que le plateau tournant en verre se casse en cours de cuisson.
  • Oui il y a pas de problème mieux que le four traditionnel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit