Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

- 
338 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W LxHxP : 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

Plateau, tournant

bonjour Est-il possible de bloquer le plateau tournant de façon à mettre un plat rectangulaire ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Plateau, tournant

• Il est possible de cuisiner sans la rotation du plateau :

il faut à ce moment-là enlever le plateau en verre poser un trépied métallique dans le fond et utiliser l'appareil uniquement en position grill ou four , mais pas en position micro-ondes.

• Non et je vous le déconseille il est parti 4 fois en réparation. Au final on m'en a donné un neuf qui ne fonctionne pas mieux.

• Mettre un plat rectangulaire qui correspond au diamètre du plateau et çà fonctionne.

• Surtout ne pas bloquer le plateau, risque de détérioration du moteur.

• Non ! pas en fonction micro ondes, vous allez endommager le moteur, les plats rectangulaire en fonction four traditionnel ! Bien à vous

• Bonjour

Ce n'est pas conseillé. Il est possible de supprimer le moteur puisqu'on peut le changer en cas de panne...

• Bonjour

je ne pense pas que l'on puisse bloquer le plateau tournant

mais la cavité accepte des plats rectangulaires de 35 cm de long

je suis très satisfait de ce four multifonctions

cordialement

Pierre

• Pas de possibilité pour stopper le plateau

• Bonjour visiblement non

• @didi35412126 ça dépend des marques: sur notre ancien Samsung oui, sur notre LG actuel non

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit