Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MJ3965ACS

MJ3965ACS

 - 
395 membres
Voir la description

Capacité 39L - MO 1100W / Gril 950W / Four 1850W 54,4 cm x 32,5 x 52,5 cm - Plateau 36 cm Programmation électronique - Cavité EasyClean Programmes automatiques - Technologie Lightwave

Rejoindre

Recherche mode four sans que le plateau en verre ne tourne

Bonjour, savez vous s'il existe un mode sur ce four pour que le plateau en verre ne tourne pas. J'aimerais y mettre un plat rectangulaire trop grand pour qu'il puisse tourner... est ce qu'il t a un mode avec four seul qu'on utilise pas le micro onde? Merci!

Consulter les 6 réponses à la question Recherche mode four sans que le plateau en verre ne tourne

  • Réponse approuvée par Darty

    Non, mais il vous suffit d'enlever le plateau en verre et de poser votre plat sur la grille basse. L'axe tournera dans le vide mais la grille ne tournera pas.

  • Bonsoir

    Non pas de possibilité d'empêcher le plateau de tourner (et c'est bien dommage !)

    Bonne soirée

  • On peut utiliser le four seul (sans MO) mais le plateau tourne quand même. La solution c'est d'enlever le plateau en verre et de poser votre plat sur la grille basse qui, elle, ne tournera pas (seul l'axe tournera dans le vide).

  • Je n'ai plus le four il est tombé en panne 2 fois de suite et j'ai donc changé de marque!

  • on ne peu pas enlever la fonction plateau tournant

  • Effectivement! Je n'avais pas pensé à cette astuce! Merci beaucoup!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit