Impossible de connexion Wifi
Bonjour, J'essaie de connecter mon frigidaire au Wifi via mon téléphone. Il faut un mot de passe et je ne le trouve nulle part. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'essaie de connecter mon frigidaire au Wifi via mon téléphone. Il faut un mot de passe et je ne le trouve nulle part. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
Bonjour, Quelle est la longueur du câble d'alimentation électrique ? Quelle est la longueur du câble d'alimentation en eau ? Cordialement,
Bonjour j'avais ce bac fourni dans le congélateur je n'arrive pas à trouver où il se place et à quoi il sert .merci d'avance
Bonjour, je voudrais connaitre la profondeur des compartiments du door in door ? Merci
Bonjour Dans le frigo il y avait un bac rectangulaire blanc c est pourquoi Dans le congélateur également un bac blanc pareil où se met il ?Merci
Bonjour, Quel est le diamètre du raccord du robinet fourni en accessoire.Merci
Bonjour Cet appareil intègre t'il un réservoir d'eau pour éviter de le brancher sur une arrivée d'eau
Bonjour, Je vois sur une video que le compartiment distributeur de glaçons peut etre rempli manuellement (reservoir). Or les reponses ici n'indiquent pas cela. Qu'en est il en réalité, peut on remplir le reservoir par des bouteilles? merci
Bonjour Ce frigo a t'il des roulettes pour le déplacer facilement? Avez-vous eu le choix pour l'emplacement du congélateur à droite ou à gauche? Merci
Bonjour, Quelqu'un a t'il eu un fil coupe à l'intérieur de la porté avecchangement porté côté refrigirateurMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil