Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

34 questions sur la communauté LG GSJ470DIDV - Réfrigerateur congelateur américain - LG

profondeur des compartiments du door in door

Bonjour, je voudrais connaitre la profondeur des compartiments du door in door ? Merci

2 bacs trouvés

Bonjour Dans le frigo il y avait un bac rectangulaire blanc c est pourquoi Dans le congélateur également un bac blanc pareil où se met il ?Merci

Connexion à l'eau

Bonjour Est-ce que ce modèle peut être connecté à une sortie d'eau ou doit on remplir le réservoir manuellement? Merci!

Raccordement de la conduite d'eau

Bonjour, Quel est le diamètre du raccord du robinet fourni en accessoire.Merci

Autonome en eau

Bonjour Cet appareil intègre t'il un réservoir d'eau pour éviter de le brancher sur une arrivée d'eau

Reservoir eau

Bonjour, Je vois sur une video que le compartiment distributeur de glaçons peut etre rempli manuellement (reservoir). Or les reponses ici n'indiquent pas cela. Qu'en est il en réalité, peut on remplir le reservoir par des bouteilles? merci

équipement frigo

Bonjour Ce frigo a t'il des roulettes pour le déplacer facilement? Avez-vous eu le choix pour l'emplacement du congélateur à droite ou à gauche? Merci

Soucis de porte

Bonjour, Quelqu'un a t'il eu un fil coupe à l'intérieur de la porté avecchangement porté côté refrigirateurMerci

frigo encastré dans une niche

Bonjour Mon frigo va être encastré dans une niche de 1 m de large sachant qu'il fait 91 cm, faut-il le laisser dépasser un peu pour ouvrir suffisamment les portes et pour pouvoir ouvrir les tiroirs ? ou les portes n'ont pas forcément besoin d'être ouverte... voir la suite

Question résolue

PORTE BOUTEILLE ET TIROIR A COLLATIONS

Bonjour à tous et à toutes, On vient de m'installer le frigo américain, mais il n'y a pas le porte bouteille et pas non plus le tiroir à collations, alors que ces 2 accessoires sont bien mentionnés dans la notice. Pouvez-vous me dire si vous les avez dan... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit