Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

équipement frigo

Bonjour Ce frigo a t'il des roulettes pour le déplacer facilement?

Avez-vous eu le choix pour l'emplacement du congélateur à droite ou à gauche? Merci

Consulter les 17 réponses à la question équipement frigo

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui il y'a des roulettes sous le frigo.

    Non la partie congélateur est forcément à gauche

  • bonjour,

    il a des roulettes mais est très lourd et encombrant à mouvoir.

    Le congélateur est à gauche exclusivement.

  • Bonjour, oui le frigo se déplace facilement avec ce qui semble être des roulettes intégrées. Je ne comprend pas la question de l'emplacement a droite ou a gauche.

  • Bonsoir,

    ce frigo a bien des roulettes sur l'arrière et je ne pense pas que l'on puisse choisir l'emplacement du congélateur. Très bon produit, j'n suis très satisfaite ????

  • Bonjour,


    Le frigo dispose de roulettes et ce déplace très facilement. Très honnêtement c'est un bon produit rapport qualité prix. J'en suis très satisfaite.

  • Bonjour , oui 2 roulettes avant . Ouverture frigo a droite et congélateur à gauche

  • oui 2, il est facile à faire avancer car en plus tout est scotché à l'intérieur et il est pas très haut (moins d'1m80). Mais pour le même prix vous vous faites livrer le jour que vous voulez et en plus le livreur l'installe et le met en marche et fait aussi la formation gratis.

  • Oui, ce réfrigérateur dispose de roulettes et se déplace assez facilement en regard de son poids et de son encombrement .

    Le congélateur est à gauche et ce n'est pas modifiable.

  • Oui pour les roulettes. Mais le congélateur est à gauche et je ne sais pas si l'option droite existe. Sinon excellent matériel.

  • Pas de roulettes

    pas eu le choix du voté

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit