Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

34 questions sur la communauté LG GSJ470DIDV - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Changement filtre à eau

BonjourMon filtre à eau doit être changé mais impossible pour moi de bouger le frigo.Comment faire ?Merci

Allumage du panneau d'affichage qui s'éteint automatiquement

Bonjour, Quelqu'un saurait-il me ici dire si il existe un moyen de maintenir le panneau d'affichage de ce frigo (température et fonctions) allumé en permanence ? En effet, celui-ci ne s'allume que lorsqu'on ouvre une porte ou que l'on appuie sur un des bo... voir la suite

Question résolue

Raccordement eau

Bonjour, y'a-t'il besoin d'un raccordement à l'eau ou l'alimentation eau se fait par un bac ? merci

Door in door

BonjourEst ce que le door in door est réellement pratique ou gadget? Est ce que les grandes bouteilles de 2L rentrent facilement dans ces fameuses portes?Merci

Demontage distributeur d eau

Bonjour J"ai ma buse d'eau entartrer et je ne sais pas comment demonter la partie distributeur d'eau Avez vous une piste? Merci

Frigo LG éteint tout seul

Mon frigo s'est éteint ce matin. Nous n'avons rien touché . î est encastré et plein et le disjoncteur est bien ( il n'a pas sauté) pourriez vous m'aider svp .

Dépannage distribution eau froide

Bonjour le tuyau d'alimentation de la fontaine eau fraîche, s'est coupé juste dans l'angle de la porte. comment faire pour le remplacer. ?

Impossible de connexion Wifi

Bonjour, J'essaie de connecter mon frigidaire au Wifi via mon téléphone. Il faut un mot de passe et je ne le trouve nulle part. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci

Longueur du raccord electrique & eau

Bonjour, Quelle est la longueur du câble d'alimentation électrique ? Quelle est la longueur du câble d'alimentation en eau ? Cordialement,

Question résolue

Utilite Bac blanc

Bonjour j'avais ce bac fourni dans le congélateur je n'arrive pas à trouver où il se place et à quoi il sert .merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit