Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LG GSJ470DIDV

LG GSJ470DIDV

Voir la description

Volume 625L - Dimensions 179.0x91.2x73.8 cm - Classe F - 39dB Réfrigérateur Froid ventilé 411L Congélateur Froid ventilé 214L Door in door - Distributeur 3 fonctions : eau, glaçons, glace pilée

Rejoindre

34 questions sur la communauté LG GSJ470DIDV - Réfrigerateur congelateur américain - LG

Raccordement arrivée d'eau

Bonjour, Mon frigo ça se trouver à 5m de l'arrivée d'eau, le cordon fait visiblement 2m , puis je tout de même raccorder le frigo, en mettant un tuyau entre mon robinet d'eau et le filtre ?Merci

Poignée à dépression ?

Bonsoir ce frigo a-t- il les poignées à dépression ? merci

Pb avec distributeur d'eau

Bonjour je viens d'acquérir l'appareil, installation ok, branchement eau ok, par contre lors de l'utilisation de l'eau via le distributeur l'eau coule toujours merci de votre retour

Réfrigérateur américain

Bonjour es que c'est possible de branche une arrivé d eau à se réfrigérateur ?Merci

distribution de l'eau

Bonjour, faut il raccorder le distributeur d'eau à l'arrivée d'eau du robinet ou bien est-ce un réservoir d'eau où celui-ci est rempli avec des bouteilles d'eau pour boire de l'eau fraîche ... .? merci

Combien mesure les clayettes ?

Bonjour. Combien mesure les clayettes en largeur et en longueur, s'il vous plaît? Merci beaucoup.

Les 2 portes en bas.

Bonjour. Les 2 portes en bas, est-ce la partie congélateur ? Merci !

Petite question.

Bonjour. Le changement de filtre pour l'eau est-il facile à trouver sur internet ? Et, où se trouve t-il exactement, dans le réfrigérateur ? Dernière petite question, combien mesure en cm le cordon pour relier l'eau au réfrigérateur ? Merci beaucoup !

Branchement eau

Bonjour, Doit on prévoir un branchement d'eau pour le door in door ou dispose-t-il d'un réservoir? Merci et bonne journée

Fuite d'eau distributeur

Bonjour. je viens d'acquérir ce frigo américain LG. J'ai fait tous les branchements, il fonctionne, la distribution d'eau aussi. Mais de petites gouttes d'eau tombent (toutes les quelques minutes) du distributeur d'eau. Est ce lié à l'installation nouvell... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit